Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chapakaze
10 janvier 2007

questionnaire 3ième parti

Répondez à toute les questions (38 questions). Préférez les phrases courtes. Style sms interdit.

Connaissances de l'univers:
1) Qui est le chapaking ?
2) Comment s'appelle le monde de chapatiz ?
3) Quels sont les jeux qu'on peut trouver sur chapatiz ? Décrivez les rapidement.
4) Qu'est-ce qu'une room ? Donnez le nom de quelques rooms de l'archipel, et ce qu'elles contiennent.
5) Qu'est-ce qu'un groupe ? Donnez le nom des groupes officiels de l'archipel, décrivez le fonctionnement des groupes.

Les fonctionnalités du chat
6) Qu'est ce qu'une mood ? Comment ça fonctionne ?
7) Qu'est-ce que le completaj ?
8) A quoi sert l'interface 'mes boulets'. Comment ca marche ?
9) Ou doit-on aller pour changer de fringues, d'apparence ? Comment doit-on faire ?
10) A quoi servent les fenêtres "connectés" et "conversations" ?

Les fonctionnalités du portail
11) Comment fonctionne l'annuaire ? Qu'obtient-on comme infos dans l'annuaire ?
12) Qu'est-ce que le bbs ? Comment doit-on faire pour s'y inscrire ?
13) Comment écrire un message dans le bbs ?
14) Qu'est-ce qu'un topic, qu'un post ?
15) Quelle est la manière la plus rapide de consulter le dernier post d'un topic ?

Les règles d'or
16) Citez les règles d'or de l'archipel et définissez pour chacune d'elle leur raison d'être, leur utilité.
17) Pourquoi doit-on toujours rester poli, courtois et respectueux les uns envers les autres ?
18) Définissez en quelques mots ce qu'est le flood.
19) Si je vois un tiz qui ne respecte pas les règels d'or, comment dois-je réagir ?
20) Que risque-t-on si on ne respecte pas les règles d'or ?

Les règles de sécurité
21) Quelles sont les infos personnelles que tu ne dois JAMAIS donner à un inconnu sur internet ?
22) Comment savoir si une personne est sûre ? Comment savoir si on peut faire confiance à quelqu'un ?
23) Pourquoi ne doit-on JAMAIS donner son pass à qui que ce soit?
24) Pourquoi ne doit-on JAMAIS donner son numéro de téléphone ?
25) Pourquoi ne doit-on JAMAIS donner sa date de naissance ?
26) Pourquoi ne doit-on JAMAIS donner son adresse réelle ou le nom et l'adresse des lieux qu'on fréquente ?
27) Pourquoi ne doit-on JAMAIS donner son email ?
28) Comment trouver un mot de passe sûr ?

oula ça part en vrille là :/ Mayday mayday !! @@
29) Ya un chapato louche qui demande des adresses mails ou des numéros de téléphone sur le chat.... Qu'est-ce que je fais ?
30) Ya des chapatos qui insultent et qui n'arrêtent pas de dire des trucs cochons ! Et ya pas de modos dans les parages... :[ qu'est-ce que je fais ?
31) Ya un chapato qui n'arrète pas de flooder pour qu'on vote pour lui, qu'est-ce que je peux faire pour ne plus voir ce qu'il dit ?
32) Si je n'ai pas de pouvoir de modo... Comment je peux faire respecter les règles d'or ? :(
33) Aie ! je crois bien que quelqu'un connait mon passe... Qu'est-ce que je dois faire ?
34) OULA ! Mon mail ne fonctionne plus ! Il faut que je change de mail, comment je peux faire ?

Rôle et mission des aideurs
35) Décrivez en quelques lignes le rôle des aideurs dans l'archipel.

Pour devenir aideur
36) Quels sont les critères d'après vous, pour être un bon aideur ? Expliquez en quelques lignes.

Questions personnelles
37) Pourquoi voulez-vous rejoindre les officiels de l'archipel ?
38) Décrivez vos points forts et vos points faibles. Expliquez en quelques lignes pourquoi vous pensez ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
chapakaze
Publicité
Albums Photos
Publicité